Livre d'or
Merci de ne pas déposer de message publicitaire (crédits, marabou, escroqueries) qui seront systématiquement supprimés
35 message(s) dans le livre d'or
-
L'aquarelle de Lucy sur Yonne fut très appréciée et la surprise au rendez-vous.
Merci encore pour votre collaboration, elle trouvera bientôt sa place dans la maison. -
Je vous remercie. Nous l'avons bien réceptionné et ne sommes pas déçus de notre achat, ne reste plus qu'à lui trouver un cadre.
-
je viens de découvrir votre galerie, belles réalisations d'un petit tour dans ma région la nouvelle Aquitaine, à bientôt
-
Nous vous remercions infiniment pour cette aquarelle sublime qui va rendre heureux mes parents. J'ai vécu tous mes étés dans cette maison et rien qu'à regarder votre œuvre j'y voyage en un instant et rêve à de prochains beaux moments en famille. merci est félicitations pour votre travail.
-
Ma fille était ravie avec le tableau de Lyon ! Merci encore
-
Merci beaucoup pour votre magnifique travail que je n'imaginais pas aussi beau avant de vous avoir contacté.
Nous avons hâte de l'offrir à nos parents, probablement fin août....
Nous avons offert l'aquarelle à nos parents jeudi dernier.
Ils ont été très touchés par notre présent et émerveillés par votre travail.
Mon père, sensible à l'art, en a eu les larmes aux yeux.
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir participé à ce cadeau très symbolique...
-
Le résultat est magnifique ça correspond tout à fait à ce que je voulais, et en effet le ciel est très beau !
Merci encore de votre rapidité et de votre superbe travail. -
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre travail.
Ce sera un cadeau pour une amie, pour laquelle cette fontaine représente un vécu émotionnel important. -
Votre talent semble s’être épanoui... félicitations !
Très bonne année à vous et pleine réussite dans vos projets, artistiques et autres. -
Votre aquarelle de Baragne trône toujours dans notre vieille maison ardéchoise et fait l'admiration de tous ceux qui l'admirent !
-
je renouvelle tous nos meilleurs voeux pour cette année nouvelle
tes peintures sont magnifiques
tu es un artiste bises -
Votre galerie vaut le détour.... Bravo !!!
-
Je viens d'admirer votre galerie pleine de petits bijoux, aquarelles en particulier de Venise que j'aime beaucoup. Un plaisir pour les yeux.
-
Un autre grand merci et mes félicitations pour ta très belle aquarelle que j'ai eu l'occasion de montrer autour de moi à des gens sensibles aux choses de l'art et qui a été appréciée.
-
Que dire de temps de beauté et de douceur. Bravo Laurent, je les aime toutes, mais une préférence pour celles de Lapalisse. Je te souhaite de belles créations pour cette année. Créativement Patrick bodin
-
Houlà ! C'est bon ça !!! Pour rejoindre ce que disait un ami, ici plus haut, toutes ces aquarelles sont riches et de grande qualité picturale.
-
Bonjour Laurent,
je viens de découvrir votre galerie.
Vous avez un grand talent .
Vos oeuvres sont magnifiques, c'est un réel plaisir pour les yeux, et en plus, elles nous font voyager
merci
Carole -
Bonjour,
Comme convenu je me suis précipité à la poste ce matin, et surprise ! Le tableau est là.
Mon épouse l'a trouvé joli aussi et nous le ferons encadrer assez rapidement.
Merci encore pour votre collaboration.
Nos meilleurs vœux.
Cordialement,
Gérard -
Bonjour. Avec Liliane, cet après-midi nous avons parcouru ton site. Tes aquarelles sont lumineuses et très précises dans les détails.
Félicitations pour l'artiste que tu es.
Le succès que tu rencontres est amplement mérité.
A bientôt. -
Bonjour Laurent,
je viens de découvrir votre galerie et je trouve que vous avez un talent remarquable. Vos scènes de voyage sont magnifiques. Quels beaux souvenirs à conserver et à transmettre aux gens que vous aimés.
merci pour le partage de vos oeuvres.
Carole
Écrire un message sur le livre d'or