Livre d'or
Merci de ne pas déposer de message publicitaire (crédits, marabou, escroqueries) qui seront systématiquement supprimés
35 message(s) dans le livre d'or
-
J'ai reçu ce jour mon aquarelle. Elle est vraiment magnifique.
-
Waouh ! Je suis impressionnée ! ça fait drôle de voir notre maison en aquarelle...
Je crois que mon mari va être surpris et ravi.
Je vous remercie vraiment pour votre rapidité d'exécution et bien sûr, je vous félicite pour votre talent... -
Magnifiques aquarelles. Je suis bluffée! Un véritable artiste. Bravo!
-
Bravo pour ce magnifique travail qui doit prendre énormément de temps !!!!
Continuer comme cela !!!! Que de talents !!!! -
Je te félicite pour toutes ces superbes aquarelles qui nous projettent dans les sites que tu représentes comme s’il s’agissait de photographies
-
Nous vous adressons à notre tour tous nos voeux pour 2015 et vous remercions de votre attention et de ce magnifique tableau réussi, fidèle à vos compétences;
Mon fils Fabrice pour qui vous aviez fait la bastides des barattes, a mis votre travail sur son site;
Au plaisir d’une autre commande;
Dès que j’aurai un peu d’avance je ne manquerai pas de vous confier ma maison, mais seulement en aquarelle… -
Je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2015
Vous avez beaucoup de talent.... -
Je vous souhaite à mon tour une excellente année 2015, avec beaucoup d'aquarelles à réaliser !!
Celle-ci est magnifique, félicitations !
Nous avons encadré celle que vous avez réalisée pour nous, elle trône en bonne place au mur de notre chambre et est vraiment très belle. Merci encore.
Au plaisir d'un prochain contact, peut-être à l'occasion d'une nouvelle commande... -
Vraiment bravo pour les aquarelles et la présentation du site
-
Toutes tes aquarelles font parties de toi et elles nous font rêver et voyager. Bravo !!
Continues , beau travail ! -
C' est avec un peu de retard que je viens te remercier Laurent pour cette magnifique aquarelle de notre maison, rien n' y manque tout est dans le détail, extraordinaire tu es très doué.
Encore un grand merci nous sommes très touché par ce cadeau. -
Bravo pour tout ce travail. Je savais que tu aimais l'aquarelle et je suis content de voir que ça devient du sérieux. C'est beau ! Et un peu d'art fait oublier un peu le monde de bourrins dans lequel nous vivons... Je vais faire suivre ton site.
-
Superbe ! Tes aquarelles sur les paysages bretons me plaisent tout particulièrement. Je ferai volontiers une petite visite à Lapalisse, pourquoi pas avec Daniel et Jacqueline, que tu connais, quand j'irais les voir à Saint-Nicolas des Biefs.
-
Bravo, belle collection de couleurs, de paysages, de souvenirs, de lieux qui font partie de toi
Quel Talents !! -
Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps pour me laisser un message.
Tous vos encouragements et critiques seront les bienvenues pour me permettre de progresser.
Important : Faire glisser le curseur de la fenêtre Captch me vers la droite pour pouvoir envoyer votre message
Écrire un message sur le livre d'or